Accueil / A LA UNE / Deux mois après son enlèvement, Elhadj Doura toujours introuvable !

Deux mois après son enlèvement, Elhadj Doura toujours introuvable !

Prés de deux mois après son enlèvement, Elhadj Abdourahmane Diallo, connu sous le nom d’Elhadj Doura, est toujours dans les mains de ses ravisseurs. Ce vieux richissime âgé de 80 ans, a été enlevé non loin de son domicilie à Hamdallaye,  en début du mois de décembre passé. Depuis lors personne ne sait où il se trouve, malgré l’engagement ferme du chef de l’Etat qui a promis à sa famille de le retrouver sain et sauf.

Même si Cinq personnes suspectées de complicité dans l’affaire ont été arrêtés, les recherches confiées à la DPJ (direction de la police judicaire) perdurent encore.

Récemment dans une sortie médiatique, le commissaire Aboubacar Kassé avait reconnu la complicité de l’enquête. C’est une criminalité organisée, ils changent de téléphone et de domicile, avait-t-il déclaré.

Néanmoins il avait souligné  que les ravisseurs sont entre Forécariah, Coyah, Manéah et Conakry. « On est sur de très bonnes pistes », avait-t-il laissé entendre, héla ! Ces pistes n’ont encore mené à rien. Pendant ce temps, du côté de sa famille, l’inquiétude ne cesse de grandir.

Par Mariam Bâ

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée