Dernière minute : Ousmane Gaoaul Diallo écope de 18 mois de prison avec suris

Le verdict est tombé. Ousmane Gaoual Diallo a écopé de dix huit mois d’emprisonnement avec suris et une amende de cinq cent mille(500) franc guinéen.

Le député de l’UFDG, Ousmane Gaoual Diallo a été condamné à dix huit mois de prison avec sursis, assortit d’une amende de 500 gnf par le tribunal de Mafanco.

Poursuivit pour coups et blessures volontaires, injures publiques contre Diouldé Tané Diallo, importateur de véhicule, le procureur de la République avait requis deux ans de prions contre Honorable Gaoual.

Les avocats de la défense comptent se pourvoir en cassation pour attaquer le verdict.

Pendant ce temps, Ousmane Gaoual Diallo, après trois jours de détention préventive à la Maison central, il regagne sa maison ce soir.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés