Dans un décret lu à la télévision nationale ce vendredi 09 février, le président Alpha Condé à nommé Dr Amadou Thierno Diallo Directeur Général Adjoint de la Pharmacie Centrale de Guinée (PCG).
Dr Thierno était jusque-là le Responsable du Dépôt pharmaceutique régional de la Pharmacie centrale de Guinée (PCG) à Boké.
Auparavant, il avait occupé le poste de Responsable de la logistique Régionale de lutte contre EBOLA à BOKE, au compte de la coordination nationale de riposte à la maladie à virus Ebola, ou encore celui du Pharmacien Assistant au responsable du Dépôt Pharmaceutique Régional PCG de Labé entre 2013 et 2014.
Il a également été entre autres Pharmacien Contractuel au service Marketing de la Pharmacie Centrale de Guinée (PCG) avec application sur le terrain dans les Régions de Boké et Conakry, en 2011, puis Pharmacien Contractuel au service Distribution/Stock de la Pharmacie Centrale de Guinée (PCG) en 2012, Pharmacien Assistant au Dépôt Pharmaceutique Régional (PCG) de Faranah et Pharmacien Assistant au service coordination des dépôts pharmaceutiques régionaux etc.
Par Alpha Abdoulaye Diallo