spot_img
spot_imgspot_imgspot_img

Côte d’Ivoire : Black M sanctionné !

spot_img
spot_img

En Côte d’Ivoire, la Direction Générale des Transports Terrestres et de la Circulation a interdit à l’artiste Alpha Diallo, alias Black M, de conduire pour une période de trois mois. Et c’est, en raison de l’usage de téléphone au volant.

La décision a été prise à l’issue d’une rencontre avec le rappeur Franco-Guinéen le 09 septembre.

« Monsieur Alpha Diallo est interdit sur l’ensemble du territoire, pour une période de trois mois, à compter du 10 septembre 2025, d’emprunter les voies ouvertes à la circulation routière, par l’usage de véhicules automobiles », indique la Direction dans un communiqué.

« A compter de la fin de la période d’interdiction mentionnée à l’article précédent, M. Alpha Diallo sera mis en observation pour une durée de trois mois », ajoute-t-elle.

Pendant la période de trois mois de suspension, Black M est tenu de participer aux journées de sensibilisation à la sécurité routière du 03 au 10 de chaque mois sur ses différents comptes de réseaux sociaux.

Par I.Sylla 

spot_img
guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés