Publicité
Ciao
Publicité
Ciao

Banditisme : un artiste échappe de peu à la mort à Conakry

Société

guinee28 • 1 min de lecture

Le rappeur Bagada Wonson a été attaqué par des hommes non identifiés dans la nuit du samedi 23 juillet 2016, vers 4 heures à Kipé, dans la commune de Ratoma.

Selon l’artiste que nous avons rencontré dans son lit d’hôpital, l’attaque a eu lieu lorsqu’il a déplacé un taxi pour rentrer à son domicile, sans son manager, Abdoul Aziz Diallo, qu’il a laissé dans un dancing.

Publicité
Ciao

A en croire à ses explications, c’est le taximan lui-même qui l’a envoyé là où les bandits habillés en uniforme l’attendaient. « Ils m’ont attaqués subitement », nous a-t-il expliqué, avant d’indiquer que ses agresseurs ont proféré des menaces de mort contre lui et son manager, s’ils ne cessent pas de critiquer le gouvernement dans ses chansons.

Il faut signaler que Bagada Wonson et l’un  des artistes les plus critiques contre l’administration d’Alpha Condé. Des critiques qui, vraisemblablement, commencent à agacer Sékoutoureyah.

Par Alpha Abdoulaye Diallo

Vous avez une info, contactez-nous au + 224 666 39 29 09 ou à alfaguinee28@gmail.com

Publicité
Ciao
Mots-clés

Partagez cet article

Sur le même sujet

Publicité
Ciao