Au siège du RPG, des militants crient à la trahison

Le parti au pouvoir est loin d’en finir avec la fronde qui le secoue depuis la formation du nouveau gouvernement, en début du mois de janvier dernier.

Ce samedi, en marge de l’Assemblée Générale hebdomadaire du RPG(rassemblement du peuple de Guinée), des jeunes ont hué le président de l’Assemblée nationale, Claude Kory Kondiano, alors qu’il faisait une allocution, rapporte des journalistes présents à cette assemblée.

Ces jeunes frondeurs, toujours déçus par la distribution des postes, par le président Alpha Condé, dans l’administration du pays ont crié à la trahison. « Trahison ! Trahison ! Trahison ! », ont-ils scandé à l’entame du discours de Kory Kondiano.

Le 18 janvier dernier, le président Alpha Condé pour baisser la tension, a nommé le responsable de la jeunesse du RPG, Bany Sangaré au poste du Secrétaire général du ministère en charge de la jeunesse et de l’emploi. Une nomination que les frondeurs jugent trop infime.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés