spot_img
spot_imgspot_imgspot_img

Assainissement : le gouvernement revient sur la suspension de la circulation

spot_img
spot_img

La circulation routière ne sera finalement pas suspendue ce samedi 6 décembre. Le gouvernement est revenu sur sa décision initiale, annoncée par le Ministre de l’Hydraulique et des Hydrocarbures, dans un communiqué concernant une opération d’assainissement.

Dans un second communiqué publié tard dans la journée du 5 décembre, le Ministre a précisé que la circulation et le stationnement de tous les engins sont désormais autorisés pour l’ensemble des usagers, sans exception.

Cette volte-face, selon le Ministre, vise à « permettre le bon déroulement de la campagne électorale » en vue de l’élection présidentielle du 28 décembre.

Plus tôt dans la journée de vendredi, le Ministre Aboubacar Camara avait pourtant annoncé que, « pour des raisons d’organisation et de sécurité, la circulation et le stationnement seront suspendus de 7h00 à 13h00 », à l’exception des ambulances, des véhicules de sécurité, des véhicules diplomatiques et des personnes munies d’une autorisation spéciale.

En prenant cette première décision, le ministre Camara avait-il donc omis de prendre en compte la campagne électorale ?

Par I.Sylla

spot_img
guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés