Accueil / Politique / Accord entre l’UFDG et les FPDD de Dadis : Cherif Idrissa pas d’accord
IdrissaCherif,président du front patriotique de Guinée (FPG)

Accord entre l’UFDG et les FPDD de Dadis : Cherif Idrissa pas d’accord

Le président du front patriotique de Guinée (FPG), Idrissa Cherif, s’est dit contre l’alliance que son ami Moussa Dadis Camara a passée avec l’union des forces démocratiques de Guinée(UFDG) de Cellou Dalein Diallo.

Ancien ministre de la communication au temps du capitaine Dadis Camara, monsieur Cherif Idrissa, ne comprend pas l’attitude de l’ex chef de la junte militaire de 2008-2009, en signant un accord avec le parti du chef de fil de l’opposition guinéenne en vue de l’élection présidentielle avenir.

« Si c’est avec tous les partis de l’opposition je suis d’accord, mais une alliance avec un seul parti je ne suis pas d’accord », a-t-il déclaré ce jeudi 30 juillet 2015 sur les ondes d’Espace FM.

Pour lui, « Cette alliance n’était pas  nécessaire » pour Dadis, car, « il est capable d’aller au second tour, compte tenu de la popularité  qu’il a.» A-t-il estimé.

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

2 comments

  1. La Guinéé est une famille

  2. Dadis ira seul à l’UGDD mais pas avec son entourage car on comprend pourquoi cette alliance. Dalein s’est frotté les mains quand toumba avait tiré sur dadis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.