L’affluence ne faiblit pas au domicile du chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, suite à la mort de son frère aîné Elhadj Hady Diallo, décédé ce mercredi 07 septembre 2016, à Dakar. Après le président Alpha Condé ou le leader de l’UFR et Haut Représentant du chef de l’Etat, Sidya Touré hier, ce jeudi, alliés ou adversaires politiques, les personnalités sont nombreux à se rendre chez monsieur Diallo pour lui présenter leurs condoléances.
On peut remarquer notamment la visite de l’homme d’Affaire guinéen Amadou Oury Diallo dit Diallo Sadakadji. Entre ce dernier et Cellou Dalein Diallo, les relations ne sont plus au beau fixe, depuis quelques années.
En plus de Sadakadji, c’est la visite du président de la CENI, (commission électorale nationale indépendante), Bakary Fofana qui a marqué les esprits. Entre les deux hommes aussi, l’amour ne passe pas du moins jusque-là. En effet, Cellou Dalein Diallo a toujours accusé monsieur Fofana de jouer le jeu du président Condé dans les élections.
Au-delà de ces personnes, on n’a remarqué également, la visite de Paul Moussa Diawara de l’OGP, de Étienne soropogui de la CENI, de Jean Marc Telliano du RDIG ou encore de Lamine Guirassy d’Adafo-Média.