spot_img
spot_imgspot_imgspot_img

Gaoual dans le Gnouf, Bambeto, dans la rue

Le député Ousmane Gaoual Diallo, a passé sa première nuit en prison. Cette détention du député de l’UFDG, le principal parti de l’opposition guinéenne a fait révolter Bambeto, l’un des quartiers les plus chauds de Conakry.

Tôt ce mardi matin, des jeunes ont barricadé la route à Bambeto pour protester contre cette détention du député, accusé pour coup et blessures par la justice guinéenne. Ces jeunes exigent sa libération sans délai.

Selon nos confrères de visionguinée, sur l’axe Cosa-Bambeto et Hamdallaye, les manifestants ont perturbé toute circulation routière.

Son parti, ébahi et choqué par l’emprisonnent d’Ousmane Gaoual se réuni en crise ce mardi pour prendre des disposions contre « l’acharnement » du pouvoir contre monsieur Diallo.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés