spot_img
spot_imgspot_imgspot_img

« Notre pays subit les effets des malversations électorales », Faya Millimono

Le leader du Bloc Libéral, Faya Millimono, a une nouvelle fois fustigé l’administration d’Alpha Condé, qui, selon lui plonge le pays dans une crise économique.

Face à la gouvernance d’Alpha Condé, Lansana Faya Millimono ne désarme pas. Dans une récente sortie médiatique, le président du BL, arrivé en quatrième position lors de la dernière élection présidentielle, a accusé le pouvoir d’avoir plongé le pays dans une crise économique, à cause de la corruption et des malversations financières.

« Notre pays subit les effets des malversations électorales. Tout le reste en découle. Les grands projets du pays sont négociés dans une opacité totale. Tous les contrats importants sont signés de gré à gré et les ressources publiques sont ainsi détournées», a-t-il accusé. Une accusation que le président rejette en traitant à son tour les opposants des « menteurs ».

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés