spot_img
spot_imgspot_imgspot_img

L’artiste Singleton condamné !

spot_img
spot_img

Le verdict du procès de Singleton est tombé. L’artiste a été condamné à un an de prison avec sursis, à l’issue d’un procès très médiatisé, ce mercredi 10 septembre, au tribunal de première instance de Coyah.

A cela le musicien écope au paiement d’une amende de 10 millions GNF et devra verser 900 millions GNF à titre de dommages et intérêts à la famille de Mohamed Lamine Traoré.

Fervent soutien du président de la transition, le général Mamadi Doumbouya, Singleton était poursuivi pour homicide involontaire, suite à un accident mortel impliquant son véhicule à Toguiron. Accident ayant causé la mort d’un imam sexagénaire, Mohamed Lamine Traoré.

Par I.Sylla 

spot_img
guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés