Kylie Jenner
Pour promouvoir sa marque d’extensions capillaires vendredi, Kylie Jenner a arpenté les rues de Hollywood avec une coupe qui lui a valu l’attention du monde entier.
C’est la dernière tendance capillaire adoptée par les stars : rose, turquoise, violet, bleu, un mélange de différentes couleurs pastel… L’essentiel est de puiser son inspiration d’un personnage de bande dessinée, d’une licorne ou encore d’un des destriers de « Mon petit poney ».
La liste des célébrités ayant succombé à la mode est longue : après Katy Perry et Rihanna en 2014, Miley Cyrus, Madonna, Hilary Duff et Jourdan Dunn ont plus récemment franchi le pas.
Il y a deux semaines, l’actrice Taraji P. Henson des séries « Empire » et « Person of Interest » s’est inspirée de « Storm », personnage phare de la saga « X-Men », pour sa nouvelle coloration.
Le nouvel objet du désir de Justin Bieber, Kelly Ripa, expérimente avec des couleurs flamboyantes depuis quelques semaines : après un carré rouge chatoyant, l’animatrice américaine a osé le bleu-vert il y a quelques jours.
Les hommes ne sont pas épargnés par ce type de coiffure : Jared Leto, acteur récompensé aux Oscars pour son rôle émouvant dans « Dallas Buyers Club », sillonnait les rues de New York avec des mèches vertes fluo vendredi. Le comédien de 43 ans est en plein tournage de « Suicide Squad » dans lequel il incarne le personnage du Joker, ce qui explique vraisemblablement ce choix capillaire.
Même si quelques unes de ces 17 stars ont depuis préféré une couleur naturelle, pour d’autres, comme Nicole Richie, c’est un style que l’on adopte sur le long terme. Mercredi, Kylie Jenner était déjà revenue à sa couleur de cheveux naturelle. Après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.