spot_img
spot_imgspot_imgspot_img

Conakry : plusieurs véhicules calcinés à la Casse

Neuf (9) véhicules garés dans un parc ont été calcinés par un incendie d’origine inconnue,  à la Casse de Madina.

Selon nos informations, le feu se serait déclaré dans la nuit du mardi à ce mercredi 22 janvier 2020, dans les environs de 2 heures du matin.

Le ministre de la sécurité, Albert Damantang Camara s’est rendu sur les lieux ce matin, alors qu’on apprend qu’au moins six personnes ont été interpellées par les services de la gendarmerie.

L’incendie de ces véhicules dans ce petit fief du parti au pouvoir intervient alors que des manifestations ont éclaté ce mardi à Conakry et plusieurs villes de l’intérieur, à l’appel du FNDC qui exige le retrait du projet de nouvelle Constitution qui permettrait au président Alpha Condé de s’octroyer un troisième mandat.

Hier, au moins deux véhicules avaient été aussi incendiés à Taouyah, dans la commune de Ratoma et fief de l’opposition. Reste donc à savoir qui est derrière ces incendies de voitures et surtout quel est son but ?

Par Guinee28

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés