Accueil / Société & Faits Divers / 07 morts dans un accident de la route à Lola
ville de Lola

07 morts dans un accident de la route à Lola

Un accident de la circulation s’est produit, jeudi, 23 mars 2017, à Lola-centre, aux environs de 14 heures TU, faisant un bilan de 07 blessés, rapporte le correspondant préfectoral de l’AGP.

C’est un camion immatriculé GF -4403- A en provenance de la République de Côte d’Ivoire, qui s’est renversé au milieu de la chaussée, juste à la sortie de Lola pour N’zérékoré.

Selon les premiers témoins sur place, ce camion, conduit par Bangaly Condé, était chargé à bloc et roulait en pleine vitesse. Le chauffeur a tenté d’éviter un charretier qui transportait des chevrons mal positionnés. Là, le pneu avant du véhicule a lâché trainant la charrette jusqu’à 30 mètres avant que le camion ne se renverse sur le goudron avec tout son contenu.

Ainsi les 03 apprentis et 04 passages ont été blessés, dont certains avec fracture. Les blessés ont été transportés d’urgence à l’Hôpital préfectoral, où ils ont reçu les premiers soins.

En ce temps, une équipe de policier s’est rendue sur les lieux pour des fins de constat. Le propriétaire de la charrette est en cavale, quant au chauffeur du camion il se trouve dans les locaux de la Police pour des explications.

Avec AGP

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée