Dernière minute
Publicité
Annonceurs · Guinée 28 Info

Faites parler de votre marque en Guinée.

Annonceurs, institutions, PME : touchez chaque jour les lecteurs de Guinée 28 Info.

Annoncer sur Guinée 28 ↗

Mohamed Koula Diallo : un an après, assassin introuvable, justice incapable !

Société

guinee28 • 1 min de lecture

5 février 2016, 5 février 2017, voila un an jour pour jour que le journaliste Mohamed Koula Diallo a été tué dans l’exercice de son métier, devant le siège de l’UFDG (Union des Forces Démocratiques de Guinée). Une année après sa mort tragique, la justice peine encore à retrouver son meurtrier, malgré les multiples engagements du ministre de la justice, Cheick Sacko.

La presse guinéenne qui commémore aujourd’hui l’an 1 de la mort tragique de notre confrère va organiser une marche blanche lundi,  de la HAC au ministère de la justice, pour réclamer justice.

Publicité
Espace publicitaireFaites connaître votre entrepriseVotre pub au milieu des articles.J’annonce iciJ’annonce

Notre confrère a été tué par balle alors qu’il couvrait avec d’autres journalistes, l’arrivée  mouvementée de Bah Oury, exclu à la veille de l’UFDG, au siège du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo. Par après les deux camps se sont toujours rejetés la responsabilité.

Publicité
Annonceurs · Guinée 28 Info

Cet emplacement peut accueillir votre annonce.

Un message placé au cœur de la lecture, là où l’attention est la plus forte.

Nos tarifs et formats ↗

Les enquêteurs qui ont orienté les enquêtes sur les proches de Cellou Dalein Diallo avaient arrêté une vingtaine de ses gardes du corps. Mais si aujourd’hui, l’un d’entre eux est inculpé, d’autres sont morts et d’autres libérés, la justice reste pour le moment incapable d’élucider ce dossier qui a pris un élan plutôt politique.

Partagez cet article

Sur le même sujet

Publicité
PublicitéBoostez vos ventes iciVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce