Publicité
Ciao
Publicité
Ciao
Dernière minute
Publicité
Annonceurs · Guinée 28 Info

Faites parler de votre marque en Guinée.

Annonceurs, institutions, PME : touchez chaque jour les lecteurs de Guinée 28 Info.

Annoncer sur Guinée 28 ↗

En 5 ans, Mamady Youla envisage de créer « 500 emplois permanents », pour les jeunes

Politique

guinee28 • 1 min de lecture

Le premier ministre, Mamady Youla, a déclaré mercredi à l’occasion de sa présentation de la politique Générale du gouvernement, à l’Assemblée nationale,  que son équipe envisage de créer 500 emplois permanents  d’ici à 2020 pour les jeunes.

« Le gouvernement mènera une promotion active des travaux à haute intensité de main d’œuvre avec la construction de 1,5 millions de m2, de marchés communautaires, des pistes d’ouvrages de franchissement  avec un objectif d’ici 2020 de créer 200.000 emplois temporaires et 500 emplois permanents », a déclaré monsieur Youla, dans un discours de 40 pages.

Publicité
Ciao

« A cela, s’ajouteront l’appui à plus de 300 groupements agricoles et la création de GIE de collecte et de ramassage d’ordures qui concernera 35.000 jeunes rendus autonomes et plus de 100.000 emplois », a-t-il ajouté.

Publicité
Annonceurs · Guinée 28 Info

Cet emplacement peut accueillir votre annonce.

Un message placé au cœur de la lecture, là où l’attention est la plus forte.

Nos tarifs et formats ↗

Avec ce nombre, la guerre contre le chômage en Guinée est loin d’être gagné, d’autant plus que par an, ce sont des milliers des jeunes diplômés qui se retrouvent au chômage  une fois la fin des leurs études  universitaires.

Publicité
Ciao

Partagez cet article

Sur le même sujet

Publicité
Ciao