Colonel Tiégboro à un journaliste d’Espace FM : « vraiment il faut encore apprendre !»

Le chef de service de lutte contre les crimes organisés, Colonel Moussa Tiégboro Camara était l’un des invités de l’émission les Grandes Gueules de la radio Espace Fm ce mardi 12 janvier 2016. Au cours de l’entretien, l’invité s’est substitué un peu aux journalistes en posant une question plutôt pas pertinente mais dans laquelle il a réussi à plonger l’un des ses animateurs, Djibril Camara.

L’arroseur- arrosé, c’est un peu l’histoire vécue  ce mardi dans l’émission les Grandes Gueules. Alors que Colonel Tiégboro essayait de se défendre sur le rôle que son service a dans la fermeture des cliniques clandestines, il a eu le réflexe juste face à des animateurs qui font parfois du gel en posant et répondant en même temps à leurs questions.

« Ayez au moins la possibilité d’écouter les gens », conseille Tiégboro. Et de poursuivre, alors « le rôle d’un officier de police ce quoi ? » après quelques temps de silence radio, il insiste « mais répondez ».

Ainsi, Djibril bondit « c’est mener des enquêtes préliminaires, rendre compte au procureur de la République. C’est tout. » A Tiégboro de rebondir : « vraiment je pense qu’il faut encore apprendre un peu dans ce domaine là. »

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés