L’affaire du « vol » d’argent dans la chambre personnelle du président Alpha Condé continue d’alimenter les débats. Alors que certains proches du président parlent de rumeur sans fondement, d’autres reconnaissent les faits.
Dans l’entourage du président Alpha Condé on ne parle pas le même langage à propos du « vol » d’argent qu’il aurait été victime la semaine dernière. Alors que dans une interview accordée à nos confrères de mediaguinee, le porte parole de la mouvance présidentielle, Dr Saliou Balla Diallo, a reconnu les faits et a accusé les balayeurs de la chambre du Chef de l’Etat d’en être les auteurs, ce mardi, Tibou Camara a nié le vol.
« Dr Saliou Bella » n’a pas dit la vérité, a déclaré le conseil personnel d’Alpha Condé, aujourd’hui dans l’émission les GG de la radio Espace FM. « Il n’y a pas eu de vol », a-t-il soutenu, avant d’indiquer que le Chef de l’Etat était prêt à montrer sa chambre aux journalistes, si la question lui avait était posé lors de sa conférence de presse du samedi dernier.
Malheureusement « je suis déçu de la conférence », puisque les « bonnes » questions n’avaient pas été posées par les journalistes, estime-t-il.
Par Mariam Bâ