Tempête au sein du RPG : « c’est le gâteau qui n’est pas suffisant », Faya Millimono

La crise au sein du RPG, le parti au pouvoir ne laisse pas indifférent l’opposant Faya Millimono. Dans un entretient avec guineenews, le leader du BL (bloc libéral) a tenté d’expliqué le fond du problème qui gangrène le camp présidentiel depuis la nomination du nouveau gouvernement.

« On a entendu il y a quelques semaines que l’opposition est en perte de vitesse, il n’y a pas ce qu’on n’a pas dit. En réalité, nous savions tous que le camp qui était à risque d’implosion, c’est bien la mouvance présidentielle », dit-il.

Pour cause, monsieur Millimono a expliqué qu’aujourd’hui le RPG (rassemblement du peuple de Guinée), est une « réunion des personnes qui ne se retrouvent pas ensemble par conviction mais, plutôt par intérêt mercantile. » « Chacun attend sa récompense », fustige-t-il.

Mais étant donné que « le gâteau n’est pas suffisant », le président Alpha Condé « ne peut pas satisfaire tout le monde. Voilà le fond du problème », a expliqué Dr. Faya.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés