Prise d’otage à Bamako: Alpha Condé décrète trois jours de deuil national

Suite à la prise d’otage par des terroristes faisant une vingtaine de morts à l‘hôtel Radisson Blu de Bamako vendredi dernier, le président Alpha Condé a décrété trois jours de deuil national en Guinée, en signe de solidarité au peuple malien.

La Guinée va au-delà de la condamnation de l’attaque terroriste qui a fait une vingtaine de morts à l‘hôtel Radisson de Bamako. Frustré par cette attaque terroriste revendiquée par le Groupe Al-Mourabitoun de Mokhtar Belmokhtar, le chef de l’Etat guinéen a décrété trois jours de deuil national à compter de lundi 23 novembre 2015.

Quelques heures après la prise d’otage, le porte parole du gouvernement, Albert Damanatang Camara avait, au nom du gouvernement exprimé sa solidarité à Bamako.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés