Connect with us

Politique

Mais pourquoi Alpha Condé n’a pas rencontré Faya Millimono ?

Published

on

Pourtant Faya Millimono s’est dit disponible, mais pour l’instant, le président Alpha Condé a préféré ne pas rencontré le leader du Bloc Libéral comme il l’a fait au palais Sekoutoureyah pour Sidya Touré, Marie Madelaine Dioubaté ou encore George Ghandi Tounkara, au lendemain de sa victoire dès au premier tour du scrutin présidentiel.

Le chef de l’Etat a-t-il snobé Faya Millimono ? Si le mystère demeure, la voie était pourtant bonne à en croire monsieur Millimono.

En effet, ce mercredi sur lynx FM, le leader du BL a expliqué qu’il a échangé avec un certain Kaba, qui serait membre du protocole à la présidence dans le cadre d’une rencontre avec le président de la République.

« La personne m’a appelé mais bon j’étais occupé. Par après j’ai rappelé, la personne s’est présentée en disant qu’il est un certain Kaba et qu’il ferait parti du protocole. Il dit bon je voudrai que vous ayez une rencontre avec le président. Je dis d’accord laissez moi donc y réfléchir parce que j’étais à l’intérieur du pays au moment où cet appel était logé et que à mon retour je prendrai contact avec lui», a-t-il expliqué.

Et de poursuivre : « Dans quelques temps après, je crois quatre ou cinq jours, il a encore rappelé pour dire laisse moi vérifier le calendrier du président et puis je vous reviens. »

Mais depuis lors « il n’ya pas eu de contact », a-t-il souligné. Est-ce par refus du président?