« Ma porte reste ouverte », Alpha Condé

Après sa rencontre avec Sidya Touré, vendredi au palais Sekoutoureyah, le président Alpha Condé a souligné que sa porte « reste ouverte » à tous les acteurs politiques dans le cadre de la gestion du pays.

« Quand il s’agit de construire la Guinée, toutes les compétences sont les bienvenues», a déclaré le président après son entretien avec le leader de l’UFR. Avant de souligner qu’il reste ouvert à tout le monde dans le but d’apaiser les tensions politiques et le développement du pays. Des tensions qui sont palpables dans le pays qui reste en attente des résultats définitifs du scrutin présidentiel du 11 octobre dernier, où Alpha Condé a été réélu avec plus de 57% au premier Tour, selon les résultats provisoires donnés par la commission électorale.

Après la rencontre, Sidya Touré qui s’est félicité d’avoir été reçu par le président a déclaré que le plus important aujourd’hui « c’est la Guinée. Et quand il y a une opportunité pour échanger avec le chef de l’Etat sur cette situation, je ne peux pas me dérober à cela », dit monsieur Touré.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés