Accueil / Politique / L’UFR dénonce le président Alpha Condé.

L’UFR dénonce le président Alpha Condé.

L’union des forces républicaines (UFR), a accusé le président Alpha Condé d’avoir violé les lois du pays, notamment le code électoral guinéen. Le parti de Sidya Touré dénonce une fuite en avant du président Condé en faisant « campagne avant l’heure ».

« Le leader du RPG, Président de la République Alpha Condé viole les lois de la Constitution et du coup le code électoral Guinéen, en débutant sa campagne des mois avant le scrutin. » S’est indigné le parti dans un article publié sur son site.

Pour l’UFR, le chef de l’Etat devrait plutôt lutter contre Ebola et créer de l’emploi pour la jeunesse, au lieu d’aménager des « cabanes pour cette jeunesse désœuvrée et désabusée. »

Car, «à coups de milliard de francs guinéens, des mouvements de soutien sont quotidiennement créés à travers le pays et surtout à Conakry. » fait remarquer l’UFR.

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

2 comments

  1. c’est le meme système de conté qui continue avec morelac et tac tac
    maintenant cest saboufanyi avec à sa tete Fofana et autre cest domage pour ce pays qui se gere par complaisance et non par les compétences. tous derrière sidya pour chasser alfa

  2. Tous sauf Mrs Alpha condé