L’opposition exige la baisse des prix du carburant

L’opposition guinéenne a exigé jeudi la baisse des prix du carburant à la pompe. Des prix qui restent inchangés malgré la chute vertigineuse du prix du baril dans le marché mondial.

A peine l’échec du mouvement syndical, qui n’a pas réussi à obtenir la baisse des prix du carburant durant ses cinq jours de grève générale, l’opposition compte bien faire fléchir le gouvernement. Ce jeudi, dans une réunion au QG de l’UFDG, les opposants ont exigé des autorités de baisser ces prix, sans quoi, ils vont appeler ses militants à descendre dans la rue.

Reste à savoir si cette menace pourra faire plier l’administration d’Alpha Condé qui ne cache pas sa détermination à maintenir ces prix à l’Etat actuel.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés