Le Groupe CIAO a décidé de réajuster le prix du riz, denrée de grande consommation en Guinée. Après avoir accompagné les fidèles musulmans et chrétiens durant le mois de pénitence, le Groupe de Hussein Dakhlallah a réduit encore ses prix pour soulager davantage les consommateurs guineens .
Ainsi, le prix du sac de 50 kg de Riz étuvé « barabara », qui était à 280.000 Gnf, est fixé désormais à 263.000 Gnf, prix en gros dans les magasins de Ciao Guinée.
Pour sa part, le sac de 50 kg de Riz blanc 25 % brisures qui était vendu à 250.000 Gnf, chute désormais à 240.000 Gnf, prix en gros dans les magasins de Ciao Guinée.
Cette décision de la Direction de Ciao Guinée s’inscrit dans le cadre de ses efforts inlassables pour soulager le panier de la ménagère, post-ramadan.
En rendant abordable les prix des denrées de grande consommation, la société dirigée par Hussein Dakhlallah, poursuit son élan de continuité visant à accompagner le président Mamadi Doumbouya dans ses efforts visant à rendre le riz accessible et à moindre coût pour la population guineenne.
Par Guinee28