Ils avaient attaqué des boutiques : 4 présumés bandits armés arrêtés à Kamsar

Quatre (04) bandits présumés ont été arrêté dans la soirée du mercredi 11 avril 2018, par des agents du Commissariat Spécial de Police basé dans la sous-préfecture de Kamsar, cité industrielle située à quelques 50 Km du chef-lieu de la préfecture de Boké, selon une source policière, rapporte l’AGP.

Selon cette source, «ces gangsters munis d’armes à feu, attaquaient des boutiques qu’ils tentaient de dévaliser à tout prix».

Dieu aidant, les agents des services de Sécurité, mobilisés pour la circonstance, ont réussi à mettre main sur les présumés malfrats sans la moindre effusion de sang, a-t-on affirmé.

Les identités des 04 hommes interpellés seront connues dès l’arrivée des plaignants, a-t-on informé dans les locaux du Commissariat central de Police de Boké.

Source : AGP

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés