Connect with us

Sport & Culture

Football : Ronaldinho s’engage avec un club de troisième division mexicaine

Published

on

Le Brésilien Ronaldinho n’en a pas complètement terminé avec le football. L’ancienne star du PSG et du Barça va porter les couleurs de Cinco Estrellas, un club de troisième division mexicaine lors d’une rencontre amicale en décembre prochain.

A 36 ans, Ronaldinho est au crépuscule de sa carrière de footballeur. Le Brésilien, qui envisage de jouer encore une saison, est sans club depuis un an et son passage furtif du côté de Fluminense. Mais le Ballon d’or 2005 va bientôt rechausser les crampons. Ce sera le 3 décembre prochain, avec le club de Cinco Estrellas, en troisième division mexicaine.

Son deuxième passage au Mexique

La formation de Monterrey a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. L’ancien meneur de jeu de la Seleçao, du PSG, du FC Barcelone et de l’AC Milan notamment va porter la tunique rouge, blanche et or avec le numéro 10 dans le dos pour une rencontre amicale. Un match dont il compte faire « une grande fête », annonce-t-il dans une vidéo officialisant le rendez-vous. Rien ne dit que cette pige donnera lieu à une collaboration plus pérenne entre Ronnie et Cinco Estrellas. En 2014-2015, Ronaldinho a évolué en première division mexicaine avec le club de Queretaro.

Source : BFMTV