Fin tragique des amoureux de Karachi : ne pouvant pas se marier, il tue son amante et se suicide

Deux lycéens ont été retrouvés morts dans leur école privée de Karachi. Le jeune homme a tué sa petite-amie avant de se suicider car ils ne pouvaient pas se marier. Mais la police a des doutes.

Un pacte à la «Roméo et Juliette» ou la décision tragique d’un amoureux éconduit? La police de Karachi mène l’enquête après la mort, lundi, de deux lycéens étudiants à l’école privée Gulshan-i-Fatima, à Patel Para, un quartier de la ville, rapporte Durya News. Leurs corps sans vie ont été découverts dans une mare de sang, dans une salle de l’établissement scolaire alors que les autres élèves étaient tous à une assemblée. Deux coups de feu ont été tirés: un pour Fatima, l’autre pour Nourez, 15 et 16 ans, qui étaient encore vêtus de leurs uniformes. Le jeune homme a tué sa petite-amie avant de se donner la mort avec une arme de calibre 9mm, qu’ils ont réussi à introduire dans le lycée sans être repérés. Fatima appartenait à la communauté hazara, Nourez à la communauté ismaélite, et leurs parents refusaient leur union, précise ARY News.

Derrière eux, les amoureux ont laissé une lettre expliquant leur geste, assurant qu’ils ne pouvaient vivre dans un monde où leurs parents refusaient qu’ils se marient, disant à ces derniers qu’ils les aimaient. Seulement, la police de Karachi a des doutes: les deux mots séparés, signés de leurs noms, ont vraisemblablement été écrits par la même personne. Les enquêteurs suspectent que Nourez ait tué Fatima et dissimulé son meurtre en crime passionnel. Des autopsies doivent être pratiquées.

« Le premier amour ne meurt jamais » 

Les enquêteurs ont retrouvé d’autres notes échangées entre les amoureux, dont une où Nourez demande à Fatima de prendre l’arme de son père pour qu’ils puissent mettre fin à leurs jours. La veille du drame, Nourez avait partagé sur Facebook des éléments troublants, comme la photo d’un couple pendu et une image où l’on peut lire: «First love never dies» («Le premier amour ne meurt jamais»). Il avait aussi écrit «Demain je mourrai», sous son nom, mais personne n’avait pensé qu’il faisait référence à sa propre situation –ni qu’il passerait à l’acte le lendemain.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés