Dakar : fausse alerte à la bombe à l’hôtel d’accueil du président Alpha Condé

Mardi soir, une fausse alerte à la bombe a causé une grande panique à l’hôtel Radisson Blu installé sur la corniche ouest de Dakar. Un hôtel qui doit accueillir le président Alpha Condé en visite dans le pays demain.

Une fausse alerte à la bombe, a paniqué Dakar, mardi soir. Selon la presse sénégalaise, un appel anonyme émis de la France, a obligé les responsables du réceptif à évacuer l’hôtel après déploiement d’un impressionnant dispositif de sécurité.

Mais après des fouilles sympathiques, les autorités dakaroise qui sont dans le qui-vive à quelques heures de l’arrivée du président Alpha Condé dans ce même hôtel pour une visite dans le pays ont découvert qu’il s’agissait d’une fausse alerte.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés