Cellou Dalein Diallo : « Alpha Condé a les moyens d’offrir plus »

Le chef de file de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo, s’est prononcé sur le départ au sein de l’opposition de Mouctar Diallo et Aboubacar Sylla,  respectivement ministres actuels de la Jeunesse et des Transports.

Invité dimanche sur le plateau de TV5 Monde, le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a laissé entendre que ces deux anciens alliés ont préféré suivre leurs intérêts personnels en allant dans le gouvernement que de rester dans l’opposition.

« J’ai offert à Mouctar et Aboubacar Sylla des postes de député sur ma propre liste au détriment de mes cadres. Alpha leur a offert des Ministères d’Etat, ils ont préféré des Ministères d’Etat », a-t-il déclaré, Ajoutant qu’ « Alpha Condé a les moyens d’offrir plus » que lui.

Par Guinee28

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés