Ce que nous savons du bateau qui a pris feu au port de Conakry

Une semaine après l’incendie du dépôt principal d’hydrocarbures, un bateau a pris feu lundi 25 décembre vers 17 heures aux environs du port autonome de Conakry.

Selon nos informations, il s’agit d’une épave d’un bateau de pêche en découpage qui appartiendrait à l’opérateur Thiangui pêche.

Selon la direction générale du port autonome de Conakry, le feu a été entièrement maîtrisé et qu’il ne serait pas lié à l’incendie du principal dépôt de carburant la semaine dernière

« Nous tenons à signifier que cet incident n’est pas lié à l’incendie du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum, également maîtrisé », a souligné la Direction Générale du PAC sur sa page Facebook.

Par Guinee28

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés