Assemblée nationale: voici ce qui a motivé le retour des députés de l’opposition

Moins de deux mois après avoir suspendu leur participation aux activités du parlement, les députés de l’opposition ont annoncé ce vendredi 29 novembre leur retour à l’ Assemblée nationale.


Réunis au sein de deux groupes parlementaires, à savoir le groupe Libéral démocrate (UFDG) et l’Alliance des Républicains (UFR), ces élus ont évoqué plusieurs raisons pour justifier leur décision, dont la libération des responsables du FNDC, la levée de l’interdiction des manifestations, et la nécessité de participer à l’examen de la loi des finances 2020 notamment le secteur liė à l’organisation des élections législatives et présidentielles.
Cependant, ce retour annoncé de députés de l’opposition au sein du parlement est largement critiqué au sein même de leurs militants qui les accusent de ne défendre que leur intérêt personnel.
Par Guinee28

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés