Assemblée nationale: fronde contre le président Amadou Damaro Camara

Amadou Damaro Camara, serait-t-il dans l’œil du cyclone ?  Oui, à en croire à nos confrères de Fim Fm qui révèle ce vendredi 25 juin dans leur émission Mirador, que le président de l’Assemblée nationale controversée fait face à une fronde menée par des députés de la mouvance présidentielle, avec à leur tête Louncény Camara, ancien ministre et ancien président de la Commission électorale nationale indépendante ( CENI).

Selon nos confrères, Amadou Damaro Camara serait dans la tourmente pour ‘’manque d’intégrité financière’’.  En clair, il serait reproché au chef du parlement guinéen ‘’d’avoir attribué un marché de gré à gré’’ à ses proches, principalement sa fille,  pour la rénovation du siège de l’Assemblée nationale.

Par Guinee28

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés