Après un accident mortel, deux minibus calcinés à Lansanaya

Deux minibus ont été incendiés par une foule en colère vendredi soir à Lansanaya, dans la commune de Matoto, suite à un accident de la route qui a couté la vie à un conducteur de moto.

Vendredi soir à Lansanaya, la colère de la population a montée d’un cran après la mort d’un motard dans un accident de la circulation.

Percuté par un minibus, le jeune homme est tombé sur la route avant qu’un deuxième minibus (magbana), roule sur lui. Soudain après le choc, sa moto qui coulait de l’essence a pris feu. Le motard et son engin seront calcinés sous le regard incapable des témoins.

C’est ainsi, choqué par cette mort tragique, la foule a décidé de mettre le feu sur les deux minibus à l’origine du drame.

Les forces de l’ordre qui sont venus calmer les contestateurs, auraient blessés deux personnes par balles.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés