Il n’y a pas que des journalistes et des imams seulement qui ont reçu de « cadeaux » de la part d’Alpha Condé pendant le mois de Ramadan. Alors que jusque-là l’on ignorait le cas de leaders de l’opposition, selon un article d’africaguinée.com certains membres du Front pour l’Alternance Démocratique ( FAD) ont également perçu l’argent du président.
« Pendant le ramadan, Alpha Condé a fait un « geste » pour des acteurs politiques dont certains membres du Front pour l’Alternance Démocratique. 100 sacs de riz et 100 millions ont été gracieusement offerts à ces leaders politiques pendant le mois de ramadan », note l’article de nos confrères.
Ce front est composé de trois partis politiques ( NFD de Mouctar Diallo, RDIG de Jean Marc Telliano et l’UFC d’Aboubacar Sylla).
Après des journalistes, puis des imams, des artistes et encore des opposants qui et qui a donc perçu l’argent du président au palais Sékoutoureyah ? Et surtout combien de somme d’argent, des voitures, du riz ou d’autres cadeaux ont été distribués gratuitement ?