« Tous ensemble contre orange-voleur, boycottons orange-Guinée, coût exorbitant, orange ce n’est pas fun…», la colère contre les nouveaux forfaits internet d’organe-Guinée a monté d’un cran, depuis samedi. Les abonnés de la société dénoncent l’augmentation des prix d’internet qu’ils qualifient d’arnaque.
En Guinée la colère ne fébrile pas contre Orange. Alors que la plus grande société de téléphonie mobile en Guinée vient de modifier ses forfaits internet en augmente les prix, sur la toile, le ton monte pour appeler au boycott de tous les produits de la société. A cet effet, des pages ont été déjà créées sur facebook dans le but de mobiliser les abonnés d’orange à adhérer massivement au mouvement de boycott.
« Mobilisons nous pour montrer à cette société que sans nous les clients et nos petits sous ils sont rien. S’ils sont numéro 1 en Guinée c’est grâce à nous, ils seront bientôt dernier grâce à nous aussi, nous allons les aider », lance par exemple un mouvement dénommé « Boycottons Orange Guinée ! » sur sa page facebook.
Jusqu’à présent aucune réaction du gouvernement et de l’ARPT (autorité de régulation des postes et télécommunications) sur cette augmentation des prix.