Dix ans de prison ferme, c’est la peine infligée hier par le tribunal des flagrants délits de Dakar à ce père perfide répondant au nom de Abdou Faye, qui a violé sa propre fille Kh. F. En effet, dans le procès verbal dressé par la police, Abdou Faye a reconnu les faits qui lui sont reprochés en ces termes : « je reconnais avoir entretenu des rapports sexuels avec ma fille, à plusieurs reprises (plus de 7 fois). La première fois, je l’ai bâillonnée avant de la déshabiller. Puis j’ai posé mon sexe sur le sien, mais j’ai éjaculé avant même de la pénétrer. C’est par la suite que je l’ai déflorée mais je n’en savais pas ce que je faisais. Je regrette mon geste ».
Mais hier, rapporte L’As, devant sa fille, le prévenu a radicalement changé de version, niant catégoriquement les faits. « Je n’ai rien fait dans ce dont on m’accuse. C’est un coup monté par sa tante, car cette dernière n’a jamais accepté l’union entre ma femme et moi », s’est-il défendu.
Toutefois, sa fille Kh. F., qui n’est même pas encore majeure, a donné une autre version des faits, différente de celle de son géniteur.
Devant le juge, elle peine à s’exprimer mais parvient à narrer en sanglots sa mésaventure : « j’ai été victime de viol et à plusieurs reprises et mon bourreau c’est mon propre père. Depuis que je suis née, j’habite avec mes parents et nous occupons tous une seule chambre. J’ai trois petits-frères et on se couche par terre durant la nuit, laissant le lit à nos parents. Un jour, mon père est descendu du lit pour venir me rejoindre en bas. Il m’a surprise en plein sommeil et m’a muselée pour certainement éviter que je crie ».
Poursuivant, la fille a affirmé que c’est son père qui l’a « déviergée ». Et avec ces multiples viols, elle s’est retrouvée en état de grossesse.
Source Dakaractu.com