Faya Millimono soupçonne Alpha Condé de préparer son fils pour sa succession

Le leader du Bloc Libéral (BL), Faya Millomono a des forts soupçons sur le président Alpha Condé qu’il accuse de préparer son fils Mohamed à sa succession à la tête du pays.

« Le professeur Alpha Condé est dans l’esprit de préparer une succession de père en fils comme ce fut le cas en RD Congo, le Togo, le Gabon. C’est pourquoi, le fils commence à apparaître à ses côtés à l’Elysée lors de ses sorties officielles », a déclaré monsieur Millimono à guineenews.

« Il veut l’introduire et le préparer petit à petit. Sinon, tout le monde sait que son fils n’a aucune fonction officielle dans le gouvernement. Tout le premier mandat, le fils était effacé mais dès sa réélection, le fils apparaît publiquement auprès du père », a-t-il poursuivi.

Selon ce site, mardi dernier, le président Alpha Condé a été reçu avec son fils à l’Elysée par le président français en prélude à la Conférence de Paris sur le climat (COP 21) qui se tiendra dans quelques semaines.

About guinee28

One comment

  1. Si le fils du pr est capable pourquoi pas,c’est un Guinéen avant tout ,je ferai la même chose pour mon fils pour qu’il aide un jour la guinee.mr conde mohamed si vous avez besoin de l’aide vous aurez des soutiens en attendant ne quittez pas des yeux votre papa car il a beaucoup de choses à vous apprendre.