Il voulait sauver son argent, un vieux meurt dans l’incendie de sa case à Koubia

Un sexagénaire a perdu la vie dans l’incendie de sa case dimanche dernier à Fangama, dans la sous préfecture de Fafaya, préfecture de Koubia, selon une source sécuritaire citée par visionguinee.

Selon nos confrères, la victime, Dian Bhoye Condé, était dehors lorsque sa case a pris feu. Décidé de sauver son argent qu’il cachait à l’intérieur, il a pris le risque de rentrer dans la case. Une fois à l’intérieur, il sera consumé par les flammes.

A l’origine de l’incendie, le vieux Condé après avoir abattu un arbre derrière sa case, il a décidé de le brulé. C’est ainsi  qu’un vent violent qui soufflait dans le village a propagé le feu sur sa case. Après celle-ci, quatre autres cases seront calcinées.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés