Elle devrait se marier ce dimanche : une fille tuée dans un accident à Labé

Une jeune fille a été tuée dans un accident de la route, ce samedi 19 août 2017, à Labé, prés de l’hôpital régional.

Selon l’activiste Sally Billali Sow qui est allé sur les lieux de l’accident, Hassanatou Sow a été fauchée mortellement par un camion, alors qu’elle faisait ses courses sur une moto pour préparer son mariage qui était prévu demain dimanche.

« Les policiers étaient en train de faire le contrôle des vignettes lorsqu’un camion est venu par derrière la fauché », nous a-t-il expliqué.

La victime, âgée de 18 ans, a eu un traumatisme crânien, ajoute l’activiste qui cite le médecin légiste de l’hôpital, Docteur Amadou Mouctar Diallo, en précisant qu’elle était déjà morte avant d’arriver à l’hôpital.

Son corps a été remis à sa famille pour y être enterré cet après midi, dans son village natal à Seghen dans la sous préfecture de Garambé.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés