Accueil / Politique / Ramadan : mais qui de Mouctar, Telliano ou Aboubacar Sylla a perçu l’argent du président ?

Ramadan : mais qui de Mouctar, Telliano ou Aboubacar Sylla a perçu l’argent du président ?

Il n’y a pas que des journalistes et des imams seulement qui ont reçu de « cadeaux » de la part d’Alpha Condé pendant le mois de Ramadan. Alors que jusque-là l’on ignorait le cas de leaders de l’opposition, selon un article d’africaguinée.com certains membres du Front pour l’Alternance Démocratique ( FAD) ont également perçu l’argent du président.

« Pendant le ramadan, Alpha Condé a fait un « geste » pour des acteurs politiques dont certains membres du Front pour l’Alternance Démocratique. 100 sacs de riz et 100 millions ont été gracieusement offerts à ces leaders politiques pendant le mois de ramadan », note l’article de nos confrères.

Ce front est composé de trois partis politiques ( NFD de Mouctar Diallo, RDIG de Jean Marc Telliano et l’UFC d’Aboubacar Sylla).

Après des journalistes, puis des imams, des artistes et encore des opposants qui et qui a donc perçu l’argent du président au palais Sékoutoureyah ? Et surtout combien de somme d’argent, des voitures, du riz ou d’autres cadeaux ont été distribués gratuitement ?

Facebook Comments
A LIRE >>  Corruption-Guinée : Fodé Oussou Fofana tance le gouvernement

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

One comment

  1. Je suis fier de l’UFDG et son predident pour avoir jeter ces faux leaders corrompus dans les poubelles d’alfa conde.
    Des petits voleurs de tablettes.
    Des faux leaders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :