Pita : un passager tue son chauffeur

Un conducteur de taxi clandestin, en provenance de Conakry a été tué par l’un des ses passagers samedi nuit, à Pita, en Moyenne Guinéenne, a-t-on appris.

Selon une passagère citée par Africaguinee.com, le chauffeur du nom d’Amadou Oury Baldé, a été poignardé par l’un de ses passagers, alors qu’il réparait sa voiture tombée en panne la nuit à Doubhèle Lalya, une localité située à 4km de la commune Urbaine de Pita.

Dame Halimadou Baldé a expliqué à nos confrères que le présumé auteur du crime s’est embarqué dans leur véhicule à Gomboya, dans Coyah. « Tous les passagers n’avaient pas pour destination finale Labé, certains sont descendus entre Mamou et Dalaba. Quand nous sommes sortis de Pita pour Labé on était au nombre de trois, le chauffeur, le passager qui l’a poignardé et moi », a-t-elle expliqué.

Actuellement en fuite, le présumé auteur aurait emporté un sac qui contiendrait de l’argent.

Le corps de la victime se trouve actuellement à la morgue de Pita. Quant à Mme Baldé, elle est auditionnée dans les locaux de la police de Pita, précise la même source.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés