Paris : MHD remis en liberté sous contrôle judiciaire

Mohamed Sylla allias MHD est libre… pour l’instant. Mis en examen en janvier 2019 pour son implication présumée dans une rixe mortelle survenue en 2018 et placé en détention provisoire dans la foulée, le rappeur franco-guinéen  a été remis en liberté sous contrôle judiciaire ce jeudi, a-t-on appris.

Une source proche du dossier a indiqué à l’AFP que le mandat de dépôt du musicien expirait jeudi, et son avocate, Elise Arfi, a confirmé qu’il avait été libéré en milieu de journée.

Sa sortie de prison n’est toutefois pas définitive. Une audience devant la chambre de l’instruction est prévue le 23 juillet. Il pourrait alors retourner en détention, si la cour d’appel de Paris infirme une ordonnance de non-prolongation de sa détention provisoire.

Source : Le Parisien

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés