Ousmane Gaoual Diallo : « l’UFR s’agite pour exister »

La guerre ne s’éteint point entre l’Union des Forces Démocratiques de Guinée  (UFDG) et l’Union des Forces Républicaines (UFR), depuis la signature des accords politiques du 12 octobre dernier, par la mouvance présidentielle et une partie de l’opposition. Ces deux amis d’hier, devenus ennemis s’attaquent virulemment par médias interposés.

Alors que le parti de Sidya Touré accuse l’UFDG de Cellou Dalein Diallo d’être désormais un allié d’Alpha Condé, ce jeudi 27 octobre 2016,  chez nos confrères les GG de la radio Espace FM, le député, Ousmane Gaoual Diallo, a déclaré que l’UFR « s’agite pour  exister », dans l’arène politique du pays.

Sinon, pour lui, l’Union des Forces Républicaines voulait bien signer les accords, mais le nom du parti ne figurait pas sur la liste des signataires. « Voilà l’origine de leur frustration », dit-il.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés