Accueil / Politique / « Même le bureau où j’ai voté, j’ai obtenu zéro voix », Marie Madeleine Dioubaté

« Même le bureau où j’ai voté, j’ai obtenu zéro voix », Marie Madeleine Dioubaté

La candidate du PEG (parti des écologistes de Guinée) a déclaré lundi dans un point de presse à Conakry qu’elle a obtenu zero voix dans le bureau de vote où elle a voté dimanche.

Son bulletin est-t-il nul ? A-t-elle votée pour un autre candidat? Si le mystère demeure, une chose est certaine Marie Madeleine Dioubaté a obtenu zéro voix dans son propre bureau de vote. Du moins, c’est ce qu’elle a révélé lundi à la maison de la presse à l’occasion d’une conférence avec six autres candidats, tous venus pour exiger l’annulation du scrutin. « Même le bureau où j’ai voté, j’ai obtenu zéro voix », a-t-elle révélé.

Mais malgré ses « fraudes », madame Dioubaté a appelé ses militants au calme.

« Je demande à nos militants de ne pas descendre dans les rues. Nous sommes des personnes responsables, nous trouverons une solution. Je suis favorable au dialogue parce qu’on n’a pas le choix. Aucun d’entre nous n’a envie que ce pays bascule dans la guerre civile », dit-t-elle.

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

3 comments

  1. Peut marie madeleine dioubate a voter pour un autre candidat qu’elle estime etre plus capable qu’elle dans la gestion de la guinee. de toute facon qu’ils arretent de divertir les guineens, on en a assez.

  2. Mai sa ce ettonante de mai a la guinee ce domage

  3. C’est pas surprénant car le peuple n’est pas bette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.