Accueil / A LA UNE / Mairie de Ratoma : la farce de Mouctar Diallo !

Mairie de Ratoma : la farce de Mouctar Diallo !

Finalement Mouctar Diallo, président des NFD (Nouvelles Forces Démocratiques) n’ira pas jusqu’au bout comme il le prétendait pour braver l’interdit de son ancien allié, l’UFDG (Union des Forces Démocratiques de Guinée) dans la commune de Ratoma. Tintamarre médiatique, victimisation…, il a tout utilisé en vain pour rallier des gens à sa cause. En réalité, sa prétendue candidature pour la mairie de Ratoma, fief électoral du parti de Cellou Dalein Diallo, n’était qu’une farce pour un « soldat » sans arme, aucune.

Mouctar Diallo qui doit sa notoriété à la naïveté de l’UFDG, qui, pendant plusieurs années a propulsé des jeunes venus de nulle part, au détriment de ses propres cadres, a voulu se retourner contre ce parti, en faisant croire qu’il est capable de gagner la mairie de Ratoma.

Mais ce que le leader des NFD ne savait pas, il n’est pas l’homme qui fait peur, ni dans cette commune, ni ailleurs, seul il n’est pas à la hauteur. Il n’est que cette grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le Bœuf.

Elle, qui n’était pas grosse en tout comme un œuf. Envieuse et voulant égaler l’animal en grosseur, elle s’enfla si bien qu’elle creva !

Comme dit la Fontaine, le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages !

Silence do good

Facebook Comments

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :