Accueil / A LA UNE / « J’ai reconnu la voix de mon père ! » : un des fils d’Elhadj Doura se confie à Guinee28 (exclusif)

« J’ai reconnu la voix de mon père ! » : un des fils d’Elhadj Doura se confie à Guinee28 (exclusif)

Quelques jours après l’enlèvement d’Elhadj Abdourahmane Diallo, connu sous le nom d’Elhadj Doura ( au milieu de la photo), nous avons réussi à entrer en contact avec l‘un de ses fils, qui a souhaité garder l’anonymat.  

Dans notre conversation il a reconnu avoir parlé au téléphone avec son père, mardi dernier. « Il a appelé, j’ai reconnu sa voix, il dit qu’il est sain et sauf », nous-a-t-il dit, avant de préciser que sa famille n’a toujours pas réussi à entrer en contact avec les ravisseurs. Donc pas de revendication pour le moment encore moins une demande de rançon, contrairement à certains rumeurs qui disent que les auteurs du rapt réclameraient 600. 000 dollars.

Par ailleurs, il nous a fait savoir que depuis leur déclaration d’enlèvement, ni la police encore moins la gendarmerie n’a appelé la famille.

« Ils (forces de sécurité ndlr) n’ont pas appelé, nous aussi nous n’avons pas rappelé », a-t-il souligné.

El hadj Abdourahmane Diallo, riche commerçant âgé de 80 ans, a été enlevé le mardi 05 décembre, à l’aube, par des inconnus à Hamdallaye, alors qu’il partait à la mosquée pour prier.

Par Alpha Abdoulaye Diallo

Facebook Comments

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :