Insécurité : interpellation de plusieurs bandits à Coyah

Sept présumés bandits dont une fille ont été arrêtés par les Brigades Anti-criminalité (BAC) en mi-octobre à Coyah et Dubreka a appris Guinee28.

« En filature et dans un échange de tirs avec les BAC, ce, après avoir attaqué une famille à Keitayah dans la commune Urbaine (CU) de Dubréka, un élément du groupe, Alpha Oumar Sow a été atteint par une balle au niveau de la hanche. Il a été arrêté dans une clinique à Koloma-Démoudoula, où il se faisait soigner», a expliqué à l’AGP  le coordinateur général des BAC, colonel Mamadou Soumah.
Au cour de leur arrestation, « deux fusils, un PMAK cross pliant, un pistolet automatique TT30 et une moto ont été saisis sur eux » poursuit le colonel.

Ces présumés bandits et leurs objets ont été transférés à la brigande de recherche de Matam pour plus d’enquêtes avant qu’ils ne soient présentés à la justice

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés