Accueil / A LA UNE / Il est incapable de lire les chiffres : Découvrez la vidéo du déshonneur du ministre Ibrahim Kalil Konaté à l’Assemblée nationale

Il est incapable de lire les chiffres : Découvrez la vidéo du déshonneur du ministre Ibrahim Kalil Konaté à l’Assemblée nationale

Le ministre de l’enseignement pré-universitaire, Ibrahim Kalil Konaté, était à l’Assemblée nationale lundi, pour présenter le budget de son département.

Mais à la surprise générale des députés et des journalistes présents, le ministre K² a été incapable de lire correctement les chiffres. Cette bourde teintée de honte est largement moquée par les internautes guinéens. Découvrez la vidéo du déshonneur commentée par nos confrères de Gangan TV.

Facebook Comments

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

3 comments

  1. L’enseignement est la meilleur des choses,car etre president,ministre ,depute(un haut cadre)ce que ont ta enseigne.L’enseignant devrait etre le plus payer parmi tout les fontionnaires d’Etat hellas c’est le contraire qui se produit,alors les enseignants sont les plus souffrants,les plus pauvres que dissent les gens<> et pnurtant c’est dans la faussété qu’il affirme.car être ambassadeur il faut tu soit instruit,alors donnons la place ou nomons ceux qui mérite et en ne pas faire au hasard.

  2. L’enseignement est la meilleur des choses,car etre president,ministre ,depute(un haut cadre)ce que ont ta enseigne.L’enseignant devrait etre le plus payer parmi tout les fontionnaires d’Etat hellas c’est le contraire qui se produit,alors les enseignants sont les plus souffrants,les plus pauvres que dissent les gens<> et pnurtant c’est dans la faussété qu’il affirme.,alors donnons la place ou nomons ceux qui mérite et en ne pas faire au hasard.

  3. Être president,ministre ,depute(un haut cadre)ce que ont ta enseigne.L’enseignant devrait etre le plus payer parmi tout les fontionnaires d’Etat hellas c’est le contraire qui se produit,alors les enseignants sont les plus souffrants,les plus pauvres que dissent les gens<> et pnurtant c’est dans la faussété qu’il affirme.,alors donnons la place ou nomons ceux qui mérite et en ne pas faire au hasard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :